Gran Turismo 7 continue d’améliorer son expérience de courses immersives avec les dernières mises à jour de janvier 2025. La nouvelle version 1,55 va vous permettre d’utiliser de nouvelles voitures dotées d’une belle mécanique et de vivre des épreuves inédites sur piste. Vous apprécierez grandement les améliorations apportées au gameplay pour repousser toujours plus loin les limites du réalisme et de la précision de conduite.
Découvrez les quatre nouveaux bolides
Gran Turismo 7 a enrichi son garage avec quatre nouvelles voitures de course qui vous permettront de tester votre technicité sur les circuits. Voici donc vos nouveaux défis :
- Gran Turismo F3500-A : accessible dans « Brand Central » pour 1 000 000 de crédits, ce bolide s’inspire des Formules 1 des années 1990, avec une finition assez moderne, voire futuriste. Ce modèle est adapté pour les courses rapides et techniques. La Gran Turismo F3500-A dispose d’une vitesse de pointe extrême et d’une tenue de route phénoménale malgré sa légèreté.
- Honda Civic Si Extra (EF) ’87 : cette voiture est une icône du tuning et du street racing des années 80. Elle est très maniable et agile. Vous pourrez l’utiliser pour les courses de petites cylindrées et les défis techniques. Elle est disponible dans le concessionnaire de voitures d’occasion » pour 61 600 crédits.
- Hyundai IONIQ 5 N ’24 : ce modèle électrique sportif est survitaminé. La Hyundai IONIQ 5 N ’24 dispose de deux moteurs électriques (AWD) et d’une puissance de 650 ch en mode boost. Elle devient une référence pour les courses de voitures électriques avec son adhérence exceptionnelle et son accélération fulgurante. Elle est présente dans « Brand Central » pour 85 000 crédits.
- Toyota C-HR S ’18 : ce SUV compact et hybride est un choix stratégique pour les courses d’endurance puisque sa consommation d’énergie est réduite. La Toyota C-HR S ’18 dispose de 4 cylindres et d’une assistance électrique. Sa puissance est de 120 ch.




Testez-vous sur des épreuves inédites
Gran Turismo 7 a ajouté également un nouveau menu pour les collectionneurs. Le “Menu Extra” met à l’honneur les voitures du groupe C. Ainsi, si vous possédez dans votre garage la Sauber Mercedes C9 ’89, la Porsche 962 C ’88 et la Mazda 787B ’91, vous pourrez recevoir un billet de roulette 6 étoiles. Ce billet vous permettra de bénéficier de nombreuses récompenses.
Vous ne trouverez pas de nouveaux circuits dans la version 1,55 mais trois nouvelles courses solo pour vous stimuler :
- La Sunday Cup sur le circuit Kyoto Driving Park, Miyabi : cette course est accessible aux débutants pour acquérir les bases du pilotage. Vous pouvez utiliser la comme la Honda Civic Si Extra ’87pour vous entraîner.
- La Japanese FF Challenge 450 sur Sardegna, Road Track, C : testez la réactivité de votre voiture sur ce circuit aux virages serrés et avec quelques lignes droites. Utilisez une petite sportive japonaise à traction avant pour relever ce défi.
- Le World Touring Car 600 sur l’Autódromo de Interlagos : révélez vos talents de pilote sur ce circuit mythique de Formule 1. Testez la Hyundai IONIQ 5 N ’24.pour affronter les virages en dévers et des freinages techniques.
Appréciez les améliorations du gameplay
Vivez l’effervescence de la compétition en vous mesurant à l’intelligence artificielle désormais disponible sur deux circuits : Autódromo de Interlagos et Mount Panorama Circuit. Vous allez découvrir dans l’AI, un adversaire redoutable.
L’option Scape s’est également enrichie avec la fonctionnalité « Cinematic Drive » qui vous permet maintenant de prendre des clichés dynamiques de votre voiture. Cette nouvelle fonctionnalité fonctionne comme une caméra qui peut suivre votre voiture en mouvement dans divers lieux. Vous allez pouvoir mettre en scène votre bolide comme dans les films d’action.
Enfin, profitez des ajustements réalisés sur cette dernière version de Gran Turismo :
- Un système de freinage et de gestion des virages plus précis,
- Une amélioration de la traction et des suspensions,
- Une réduction des réactions soudaines sur les surfaces irrégulières.
A vos volants, pour des courses encore plus réalistes et sensationnelles.
0 commentaires