Jimmy Broadbent s’associe à MOZA Racing : Une collaboration époustouflante qui va vous faire vibrer !

Sim Racer

Pilote e-sport & Passionné de Sim Racing, j’ai décidé de partager ma passion sur ce site web.

Le monde de la simulation de course a connu une évolution majeure ces dernières années. Les jeux de course et les simulateurs sont de plus en plus populaires et les compétitions de courses en simulation sont désormais suivies par des millions de fans à travers le monde. Dans cet univers en constante évolution, Jimmy Broadbent et MOZA Racing ont décidé de s’associer pour offrir une expérience de course inoubliable aux fans.

MOZA Racing est une entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication d’équipements de simulation de course. Elle a récemment lancé son 21Nm R21 direct drive wheel base, qui est considéré comme l’un des meilleurs volants de simulation sur le marché. Elle propose également des gammes d’accessoires tels que l’ES Steering Wheel et le HGP H Pattern shifter pour une expérience de jeu encore plus immersive.

Le partenariat entre Jimmy Broadbent et MOZA Racing a pour objectif de porter l’expérience de simulation de course à un tout autre niveau. MOZA Racing devient ainsi le sponsor des activités de course en monde réel et de création de contenu de Jimmy Broadbent, l’un des créateurs de contenu de jeu de course les plus populaires de YouTube, comptant plus de 800 000 abonnés.

Dans une déclaration récente, Jimmy Broadbent a exprimé son excitation de travailler avec MOZA Racing cette année, dans ses courses en simulation et en monde réel. Il a souligné la passion contagieuse de MOZA pour la course, et a déclaré avoir hâte de voir ce que l’avenir leur réserve. Les fans de courses en simulation peuvent s’attendre à une expérience de course inoubliable grâce à cette association.

L’entreprise MOZA Racing a mis en avant son partenariat avec Jimmy Broadbent en affichant sa marque sur son casque de course lors d’un test de la classique Ford Mustang à Silverstone avec Alex Brundle, ainsi qu’à un événement de karting à Buckmore Park. C’est une preuve supplémentaire de la confiance que MOZA Racing place dans ce partenariat et dans l’expertise de Jimmy Broadbent dans le monde de la course de simulation.

L’année dernière, Jimmy Broadbent a remporté la Praga Cup basée au Royaume-Uni aux côtés de Gordie Mutch. Bien qu’il possède désormais cette voiture, il n’a pas participé au successeur de la Britcar Prototype Cup. Ses plans de course pour 2023 n’ont pas encore été dévoilés, mais avec cette nouvelle association, les fans peuvent s’attendre à une expérience de course incroyable.

L’association entre Jimmy Broadbent et MOZA Racing est une excellente nouvelle pour les fans de courses de simulation. Les deux entreprises ont pour objectif commun de porter l’expérience de simulation de course à un tout autre niveau et de fournir aux fans un voyage exceptionnel et inoubliable.

4.5/5 - (2 votes)

Vous risquez également d’aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

FANATEC : La meilleure marque Sim Racing
This is default text for notification bar