Le Black Friday est devenu une tradition aux Etats-Unis, touchant le monde entier depuis plusieurs années maintenant. Et l’Europe n’échappe pas à la règle, surtout sur le marché des produits électroniques comme les smartphones, les télévisions, les ordinateurs, etc.
Et comme pour le reste des marchés, les opérateurs sim-racing profitent du Black Friday pour écouler leur stock et nous offrir des remises très alléchantes sur plusieurs produits. La semaine dernière, c’était Simlab qui avait lancé le bal en appliquant une remise de 10% sur une bonne partie de son catalogue.
Aujourd’hui, c’est au tour de Moza Racing de faire son entrée dans la course des offres sim-racing, et nous allons voir ce que propose le fabricant chinois comme promotion sur sa gamme de périphériques.
Les offres de Moza Racing pour le Black Friday
Moza Racing prend, comme à l’accoutumé, une approche standard pour ses offres sim-racing, avec une réduction allant jusqu’à 100 $ sur une sélection de produits. Ça peut sembler peu par rapport à Simlab et ses 10% de réduction, mais n’oublions pas que Moza propose des produits dépassant rarement les 1000 €.
Le bundle R3 en promotion
Le MOZA R3 est actuellement en promotion pour le Black Friday, avec 40 $ en moins, passant de 399 à 359 $. La réduction représente 10%, et vous aurez une base Direct Drive de 3.9 nm de couple, un volant à fond plat de 28 cm de diamètre, un pédalier SR-P Lite et une pince pour monter la base sur du mobilier, le tout en étant compatible Xbox et PC.
Cette base représente l’entrée de gamme de chez Moza pour les bundles, avec un très bon rapport qualité-prix, surtout pour les performances délivrées. Certes, c’est pas au même niveau qu’une CSL DD ou une Moza R5, mais pour débuter en sim-racing, c’est ce qu’il y a de mieux je trouve.
Les bases DD en promotion
Après la base entrée de gamme R3 en promotion, Moza a directement sauté au haut de gamme de son catalogue avec les MOZA R16 et les MOZA R21. Ces deux bases DD sont tout simplement excellentes, fournissant un très haut niveau d’immersion et de feedback.
Leur design ne change pas réellement, avec pour seule différence leur taille (la R21 est plus grande que la R16 afin d’accommoder un plus gros moteur électrique). Pour les prix, la R16 s’échange avec la promotion Black Friday contre 699 $, et la R21 contre 899 $, au lieu de 799 et 999 $ respectivement.
Les volants en promotion
Concernant les volants, on est mieux servis par rapport aux bases DD pour le Black Friday, et avec pour certains des variantes bundles, ce qui est pas mal.
Le KS, volant GT de Moza, s’échange contre 249 $ tout seul, et vous pouvez l’avoir en bundle avec la base R9 (629 $) ou la R12 (729 $).
Le RS V2, très beau volant touring en fibre de carbone forgée, coûte 399 $ tout seul, 779 $ avec la R9 et 879 $ avec la R12.
Le FSR, volant F1 de Moza, voit son prix passé à 599 $ de 649 $. Le GS V2P coûte désormais 399 $, l’ESX pour Xbox est à 119 $ et le TSW pour camion à 249 $. Aussi, le volant ESX entièrement rond est à 69 $, mais sans back plate.
Le pédalier SR-P en promotion
Sans trop de surprise, on retrouve le SR-P en promotion chez Moza pour le Black Friday, avec un prix de 139 $ au lieu de 159 $. Vous aurez un pédalier à deux pédales plutôt standard, avec Load Cell de 100 kg, une structure en métal et un beau design.
L’accessoire QR en promotion
Et pour finir, Moza met son QR dérivé du D1Spec en promotion, passant à 55 $, afin de vous permettre de rapidement swapper entre vos roues, qu’elles soient de Moza ou non, tant que le QR s’adapte au volant bien sûr.
Et voilà pour les offres Black Friday de Moza. Il est à noter que ces promotions débuteront le 21 novembre 2024 !
0 commentaires